Que commander dans un restaurant indien ?
Avant de se demander ce qu’il faut commander dans un restaurant indien, il faut savoir que la cuisine indienne est considérée par les experts comme la plus exquise du monde. Son mélange unique de saveurs se rapproche le plus d’un feu d’artifice pour le palais et aussi pour l’odorat ; l’utilisation d’un nombre infini d’épices rend l’arôme des plats incroyables. En plus de l’arôme, la couleur qui illumine chaque portion les rend encore plus appétissantes. À titre de curiosité, en Inde, on considère qu’il existe six saveurs : sucrée, amère, salée, aigre, épicée et astringente. C’est bien normal que dans un pays qui produit 70 % des épices du monde, on ne peut que s’attendre à ce que sa cuisine soit délicieuse.
À moins que vous ne vouliez jouer à la loterie en choisissant un plat dont vous ignorez la nature, cet article est pour vous. La meilleure façon de vous mettre en appétit est de commander des samossas avec le pain traditionnel indien, le naan. Le premier est une sorte de boulette frite farcie d’un peu d’épices. Si vous préférez une salade pour commencer, la salade verte, la salade de poulet feront l’affaire. Pour les amateurs de bière exotique, le meilleur désaltérant est la Cobra. Il s’agit d’une bière blonde claire, de fermentation basse, de couleur blond clair, avec une mousse blanche et légère. Il est fabriqué à partir d’orge, de houblon, de levure et d’un mélange traditionnel indien d’ingrédients tels que le maïs et le riz. C’est le complément parfait de la cuisine épicée des restaurants indiens.
Après cela vient le vrai test : le plat principal. Il y a des plats très épicés dans un restaurant indien, alors il faudrait faire attention dans son choix. Pour les amateurs de viande, un plat cuit au four tandoor est incontournable. C’est l’une des façons les plus saines et les plus délicieuses de cuisiner la viande, car elle ne perd pas sa jutosité, conserve son goût et est cuite sans huile ni graisse.
Si vous êtes végétarien, ne vous inquiétez pas de savoir quoi commander dans un restaurant indien, il y a de nombreuses options pour vous. L’Inde est le pays le plus végétarien au monde. En fait, la plupart des restaurants indiens ont une section du menu consacrée exclusivement aux plats végétariens. Enfin, il n’y a rien de mieux pour combattre la sensation de brûlure qu’un kulfi à la mangue. La quantité de fruits, le goût naturel et la texture apporteront la touche finale à un bon repas.
Restaurant indien et site Internet :
Quelle est la meilleure façon d’illuminer l’antenne d’un restaurant indien ? A cette question, nous pourrions donner la réponse suivante : il faudra numériser le restaurant pour lui donner plus de visibilité, d’autant plus que la plupart des recherches se font sur Internet. D’où la création d’un site internet restaurant indien pour votre structure. Le site internet d’un restaurant indien doit être à l’image du restaurant lui-même. Il est important de respecter la charte graphique du restaurant : les couleurs, l’emplacement et les différentes saveurs des plats indiens qu’il propose. Il est important de ne pas oublier de mettre en avant la commande et la livraison en ligne, peut-être par le biais d’un code QR, par exemple.